Nathalie Lopes Praticienne Hypnose Bas rhin - Qui suis-je ?
 -


 
Bonjour, 
je suis Nathalie Ferrari-Lopes Maître Praticienne en Hypnose Ericksonienne formée et certifiée par l'A.R.C.H.E (Académie pour la Recherche et la Connaissance en Hypnose Ericksonienne) par Kévin Finel, ainsi que Praticienne en EFT-RITMO (A.R.C.H.E). 

Ma vie, mon intérêt pour le développement personnel et mon parcours professionnel (durant de nombreuses années conseillère funéraire) m'ont amenée à penser que je pourrais apporter bien davantage aux autres. 

L'hypnose, la ritmo et l'EFT se sont imposés à moi naturellement dans mon propre parcours de développement personnel.

Depuis 2011, j'en ai fait ma vocation par le cursus de diverses formations ( je continue d'ailleurs à me former et à être également supervisée pour toujours donner le meilleur et du sur-mesure à chacun d'entre vous ). 


Je suis certifiée en tant que :

- Maître Praticienne en Hypnose Ericksonienne certifiée par l'A.R.C.H.E (Académie pour la Recherche et la Connaissance en Hypnose Ericksonienne) à Paris.

- Praticienne en Hypnose Ericksonienne certifiée par l'A.R.C.H.E (Académie pour la Recherche et la Connaissance en Hypnose Ericksonienne) à Paris. 

- Technicienne en Hypnose Ericksonienne certifiée par l'A.R.C.H.E (Académie pour la Recherche et la Connaissance en Hypnose Ericksonienne) à Paris. 

- Praticienne RITMO,
Formée à la méthode RITMO par Lili Rugierri http://lili-ruggieri.over-blog.com/


J’adhère à la charte éthique ainsi qu’au code de déontologie de l'A.R.C.H.E. 
Vous pouvez, si vous le souhaitez, appeler l’Arche, le centre de formation, pour vous renseigner sur mon cursus (01.53.16.32.75)


J’adhère à la charte éthique ainsi qu’au code de déontologie du SNH (syndicat National des hypnothérapeutes) 







Praticienne en hypnose Ericksonienne - Humaniste et spécialisation de l'enfance (formation Camille Griselin à Cholet). 

Praticienne en EFT niveau 1 et 2 (Formation Christine Blanchet à Strasbourg).





Membre de l'association Terre Happy ( membre fondateur ) qui aide à promouvoir les techniques de mieux être et bien être en Centre Alsace, nous avons à ce jour 3 salons à notre actif " lumières d'Automne, 2014 et 2015 " et  "Printemps de Lumière 2017" ainsi que ne nombreuses conférences et atelier sur le bien être et mieux être.

Je suis également membre fondateur d'une toute nouvelle association qui est entrain de voir le jour en Alsace,  "SVS Alsace" ( Stop aux violences sexuelles ) qui ouvrira très prochainement une plate forme en Alsace afin d'accompagner au mieux les victimes de se terrible fléau.


Suivez également mon actualité sur ma page FaceBook! 
www.facebook.com/nathypnose67














Je ne suis pas médecin, les personnes sous traitement médical ne doivent en aucun cas le suspendre, le modifier ou l’arrêter sans avis de leur médecin.





                                                                                              












Assistant de création de site fourni par  Vistaprint